Le MACCR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remerciements

4 participants

Aller en bas

Remerciements Empty Remerciements

Message par Chris07 Mar 21 Oct 2014 - 20:40

Bonsoir à tous et à toutes,

Je tiens en tant que président du club à vous remercier, vous membres actifs du MACCR pour la course que nous venons d'organiser.
Je tiens à remercier plus personnellement Ben, qui s'est investi toute la journée à faire tourner le comptage , sans aucuns bug, je dis chapeau bas!!!
Un grand merci à Fred, Raymond et Rémy, qui ont donnés de leur personne toute la journée, pour que l'organisation soit parfaite et que tout tourne rond.
Merci à nos femmes à la buvette, Mireille, Béa et Maryse, qui nous on fait tourner la buvette plein pot, avec un plat cuisiné au TOP.
Et enfin, merci à tous les membres compétiteurs, qui ont su se rendre disponible quand il y en avait besoin, et notamment pour votre présence spontanée au ramassage des finales.
Merci aussi à Medhi, ton frère et ton papa ( dont j'ai oublié le prénom oupss ), qui sont venu la veille de la course pour contribuer à cette préparation.
Merci à Dav pour mon remplacement en tant que directeur de course, tu as mis le feu !!!
Merci aux Patrick, Jojo, ti'Dav et tous ceux qui sont venu en semaine et le samedi pour préparer la piste pour cette course.

Je suis vraiment heureux et "fier", d'être le président de ce club.

Patrick vous prépare le bilan financier pour la prochaine réunion, mais je pense déjà que cette journée est un franc succès.

Notre prochain challenge à relever sera la réfection totale de notre tracé. Le rendez vous est pris pour le 11 Novembre.

Bonne soirée

Christophe
Chris07
Chris07

Messages : 159
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Admin Mer 22 Oct 2014 - 10:58

Très beau discours !
Je crois que nous sommes tous très fier de faire parti du MACCR !
Il faut également te remercie, toi Christophe, pour la dynamique que tu apportes à ce club et pour avoir réussi ce dimanche à piloter, commenter et organiser en même temps ! Et cerise sur le gâteau, tu remportes la finale en open en nous offrant la plus belle finale du championnat de cette saison 2014 !!

Et surtout, je tire mon chapeau à Marie, qui arrive à te supporter au quotidien sans se plaindre... Razz... enfin pas en publique...
Admin
Admin
Admin

Messages : 813
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 41
Localisation : Valence

http://www.rcstore-shop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par DVinson Ven 24 Oct 2014 - 8:36

C'était une super belle journée les gars !!! Bravo à tous !!!

DVinson

Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par damyak7 Jeu 30 Oct 2014 - 17:43

Avec un peu de retard, très belle journée, effectivement tous fier d'être au MACCR Very Happy
damyak7
damyak7

Messages : 72
Date d'inscription : 15/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remerciements Empty Re: Remerciements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum