Le MACCR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Challenge du 29 mars 2015

+5
FROLIC
rb one mehdi
magicnono
Admin
GRIMAUD Benjamin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge du 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge du 29 mars 2015

Message par rb one mehdi Dim 19 Avr 2015 - 20:05

Salut a tous

je voulais savoir si le challenge du 26 avril est toujour maintenu ou pas ca serai bien quon le fasse

mehdi deliaud
rb one mehdi
rb one mehdi

Messages : 301
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 22
Localisation : ROMANS

Revenir en haut Aller en bas

Challenge du 29 mars 2015 - Page 2 Empty Re: Challenge du 29 mars 2015

Message par GRIMAUD Benjamin Mar 21 Avr 2015 - 10:48

Salut,

Je ne pourrai pas organiser le challenge du 26 avril, ni être présent pour la réunion, et la course du 10 mai car en plein travaux dans ma maison.
J'avais anticipé en laissant le comptage à la réunion du club d'avril, pour que quelqu'un puisse prendre le relais.
Problème peu de personne viennent au réunion, de plus, pas grand monde n'est formé au comptage.
Seul espoir : Fred qui était présent à la réunion qui pourrait apporter le comptage (et les puces).
Il faut ensuite que quelqu'un se lance dans le comptage avec l'aide de ma procédure simplifié (qui détaille tout pas à pas) et que je pourrai soutenir par téléphone également.
Je n'ai pas envie que tout repose sur les épaules de Fred qui, je trouve, est bien trop souvent sollicité.
A vous, de vous proposer "moteur" dans l'organisation du challenge. C'est l'occasion.
Par contre sans vouloir vous décourager, il me semble que la pluie est prévu pour ce weekend.

Benjamin
GRIMAUD Benjamin
GRIMAUD Benjamin

Messages : 95
Date d'inscription : 01/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum